750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
15 mai 2013

PUDDING CHOCOLATE AUX PECHES

La saison des  pêches arrive tout doucement mais il est

toujours possible de réaliser ce pudding avec des fruits

congelés ou encore au sirop léger... il est évident que

la pêche fraîche fera merveille et le gâteau bien meilleur,

armez-vous de patience alors... les pêches sont arrivées...

 

 

 

Pudding au chocolat

 

 

- 4 pêches pelées

- 3 gros oeufs entiers

- 10 cl de crème fraîche épaisse

- 25 cl d'eau à diluer avec 3 c. à soupe bombées de lait en poudre

- 80 gr de beurre fondu

- 100 gr de chocolat noir à pâtisserie de grande qualité

- 150 gr de farine fluide type 45

- 60 gr de sirop d'agave

- 50 gr de noisettes en poudre

 

 

 

Pudding au chocolat et aux pêches qm

 

Pudding au chocolat et aux pêches

 

Pudding au chocolat et aux pêches ds

 

 

- Travaillez ensemble les oeufs entiers, le sirop d'agave et les

  noisettes en poudre,

 

- Incorporez la farine, le lait, la crème épaisse, mélangez bien,

 

- Ajoutez encore le beurre et le chocolat fondus au bain-marie,

  jusqu'à obtenir une pâte légère et bien homogène,

 

 

 

Pudding au chocolat et aux pêches se

 

 

- Ebouillantez les pêches afin de les peler plus facilement, ajoutez-les

  à l'appareil précédent, ne mélangez plus, enfoncez simplement les

  fruits très légèrement dans la pâte,

 

 

 

Pudding au chocolat et aux pêches wc

 

 

- Versez délicatement, dans un moule à manqué beurré et

  fariné,

 

- Enfournez dans un four préchauffé à 180° C pendant environ

  40 à 45 minutes selon votre four,

 

- Attendez que le pudding refroidisse légèrement avant de le

  démouler...

 

 

 

Pudding au chocolat et aux pêches xu

 

 

Excellente dégustation à tous...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un gourmand pudding qui donne la pêche...
K
je garde ta jolie recette pour quand ça sera la saison des pêches :-) <br /> <br /> ça doit être trop bon et du coup il me tarde vite que les pêches arrivent !!!<br /> <br /> de gros bisous ma Méline :*)
C
je n' en ai pas encore acheté parce que je pense qu'elles ne sont pas encore terribles et puis elles sont chères. C'est une bonne idée d'associer le chocolat avec les pêches. Un pudding gourmand et enrichi avec ces délicieuses saveurs, merci Jacqueline, très bonne soirée bisous
M
Oh à chaque fois que je passe chez toi, il y a toujours une belle gourmandise !<br /> <br /> Allez hop une part pour moi :) Bises
L
hummm quelle merveille! bravo ma belle! j'aimerai bien y goûter! lol! gros bisous
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité