750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
15 décembre 2016

LES BINOMES DE NOEL...

Comme chaque année, La Nonna, du superbe et incontournable blog de "boulangerie-pâtisserie"

 

la tambouille de nonna

de la passion,de la gourmandise...une cuisine simple et généreuse...

http://gourmandisesetpassions.over-blog.com

a proposé un échange de friandises, en binôme, pour les fêtes de fin d'année...

Une idée absolument géniale, chaleureuse et particulièrement généreuse, à l'image

de La Nonna !!

J'ai eu la joie d'avoir pour binôme Michelle, d'un merveilleux blog que j'ai découvert avec

grand plaisir

 

 



et nous avons donc échangé, comme convenu, de petits présents, respectivement

pour Noël...

Voici ce que j'ai découvert avec ravissement, hier matin, dans ma boîte aux lettres :

 

P1010401

P1010401

 

Outre de fabuleuses recettes gourmandes que je ne manquerai pas de réaliser, une délicieuse petite carte

savoureusement concoctée par Michelle, il y avait également de superbes chocolats aussi succulents

que délicieux et une découverte pour moi, des "Noisettines", spécialité d'Aquitaine qui m'était

inconnue jusque là...

 

Un immense merci à Michelle pour ces présents aussi gourmands que magnifiques...

Egalement un grand merci à La Nonna pour cette organisation sans faille que nous attendons chaque

année avec impatience...

P1010400

 

Voici, de mon côté, ce que j'avais composé pour mon envoi à Michelle, un petit clin d'oeil à la Bourgogne,

également fourni en douceurs et recettes de la région :

 

P1010380

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel échange en effet. Quelle belle initiative de Marie-Christine. De mon côté, j'ai également été très gâtée par Samar. Bises Jacqueline et bonne fête de fin d'année
C
Je passes te souhaiter un bon week-end surement dans les préparatifs de Noël, comme beaucoup d'entre nous !<br /> <br /> Gros bisousssssssss
M
Kikou Jacqueline, <br /> <br /> Bravo à vous deux, deux bien sympathiques binômes de Noël. <br /> <br /> Toutes les deux bien gâtées <br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable fin de journée, gros bisous :-)
A
Que de bien belles attentions de la part de vous deux. C'est vraiment très sympas...Je te souhaite une très belle journée Jacqueline. Des bises.
M
ces échanges sont toujours un pur bonheur..... bonne journée à toi!! bisous!
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité