750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
26 mars 2013

UNE MISE A L'HONNEUR POUR UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE....

Je connais depuis de nombreuses années Christine, même

si j'ai changé de blog, je lui suis toujours restée fidèle, elle

également... une personne extraordinaire et merveilleuse,

je lui rend hommage aujourd'hui pour cette succulente

recette d'origine portuguaise qu'elle a bien voulu cuisiner,

BRAVO  à toi Christine, tu me fais un immense plaisir et

je t'en remercie très chaleureusement,

 

http://christinehau.over-blog.com/

 

 

Mise à l'honneur du blog de Christine pour l'amejioade

 

 

Il s'agit de l'Amejoade, une recette terre-mer, excellente autant que

savoureuse que je ne peux que vous recommander si vous aimez ces

plats merveilleusement typiques, qui subliment les produits des

terroirs et qui font merveilleusement voyager...

 

Excellente dégustation et très belle découverte du blog

de Christine, vous ne serez jamais déçu par ces

recettes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mise à l'honneur toute en amitié et en gourmandise pour une alliance de saveurs merveilleusement typique et pleine de créativité.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, je pense à toi<br /> <br /> Cendrine
D
Quelle superbe recette qui fait saliver le gourmand qui sommeil en moi...j'adore. Bisous ma p'tite Jacqueline et belle " faim " de journée
R
Bonjour Jacqueline<br /> <br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi.<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
B
Quelle belle mise à l'honneur !! Et le plat choisi est idéal ! Bizzz
D
C'est une très belle mise à l'honneur ! C'est une cuisine que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité