750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
6 novembre 2012

FILET DE TRUITE A L'UNILATERAL, PUREE DE NAVET, SAUCE REGLISSE

Une sauce à la réglisse qui peut surprendre,

mais qui se révèle superbe de goûts et de

saveurs, n'hésitez pas à l'essayer, elle ne

submerge absolument pas la truite et

s'associe merveilleusement à la purée de

navets...

filet

 

 

- 500 gr de navets cuits avec 3 gousses d'ail

- sel et poivre à votre goût

- 2 gousses d'ail épluchées et hachées

- 2 filets de truite rose

- 25 cl de vin rouge

- 2 gousses d'ail hachées

- 2 c. à café de Maïzena

- 1 rouleau de réglisse

- 30 gr de beurre

- 1 c. à soupe d'huile

 

 

filet de tr

 

filets

 

filets de

 

 

- Faites cuire les navets avec sel et poivre, les

  3 gousses d'ail pelées et 50 cl de bouillon,

- Quand ils sont cuits, écrasez-les à la fourchette

  avec les gousses d'ail, rectifiez l'assaisonnement,

- Dans une sauteuse, versez le vin rouge, les 2 autres

  gousses d'ail hachées, l'huile, faites réduire de 1/3 puis

  incorporez la Maïzena et la réglisse hachée, laissez

  confire à feu moyen, environ 20 minutes,

filets de truit

 

 

- Faites cuire les filets de truite sur un grill à l'unilatéral,

 

- Reprenez la purée de navet, ajoutez un peu de sauce

  réduite et réchauffez sur feu très doux,

 

- Servez un filet de truite sur une assiette, avec la purée

  de navet, versez la sauce tout autour,

 

 

filet de truite

 

 

Une excellente dégustation à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original mon amie, et une présentation épatante, superbe, graphique à souhait, tout ce qui me plaît et qui ne ressemble à rien quand c'est moi qui le fait!!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement, passe une très belle soirée<br /> <br /> Cendrine
M
C'est une bien succulente recette,<br /> <br /> j'adore la truite :) mais pas le réglisse,<br /> <br /> mais j'aime le navet :-)<br /> <br /> je te souhaite une belle aprés-midi,<br /> <br /> bisous ensoleillés de Mimi ...
R
Bonjour Jacqueline<br /> <br /> je dit de suite si tu passe me lire, (nous étions déjà marier)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises de nous trois<br /> <br /> Qing&Sam&René
L
super ces ingrédients donc je n'ai pas l'habitude de les associer et surtout les navets car mon homme aime moins
R
je ne sais pas si j'aurai le temps mais je la garde sous le manteau pour des jours meilleurs !!!bisous
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité