750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
25 novembre 2013

GAMBAS A LA CHANTILLY D'ENCRE DE SEICHES

Pour un apéritif sympa, original et peu commun, je vous

propose une Chantilly parfumée à l'encre de seiche et

quelques belles gambas qui vous régaleront d'une saveur

typée et insolite... à servir avec quelques blinis ou toats

légèrement grillés...

 

P1110088

 

- crème fraîche entière et liquide très froide

- 2 petits sachets d'encre de seiche

- gambas de beau calibre à volonté...

- blinis ou toasts grillés à votre convenance

P1110089

P1090860

Clafoutis de mimolette au cumin 002

 

- Battez la crème fraîche entière en Chantilly très ferme, incorporez délicatement

  l'encre de seiche,

 

- Servez cette Chantilly à l'encre de seiche avec de belles gambas accompagnées

  de toasts légèrement grillés ou de blinis à votre convenance,

 

P1110090

 

Excellent apéritif à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voila une merveilleuse et originale idée que je m'empresse de conserver précieusement. A faire impérativement pour un prochain apéro.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Domi
C
En effet c'est super original, effet garanti ! Le noir fait bien ressortir les jolies couleurs des gambas :) Bisous & bonne journée,
B
Encore une bien belle recette, quelle belle idée cette chantilly à l'encre de seiche, j'adore! bises Jacqueline, belle journée!
G
c'est super original! et je suis certaine que c'est excellent! bravo pour cette idée!
C
Très originale ta chantilly, !! Pourquoi pas à tester ! bises
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité