750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
26 septembre 2013

LE CAKE A LA VACHE QUI RIT MIS A L'HONNEUR

 

Un très grand merci à Edith pour sa savoureuse recette du cake à la Vache

qui Rit, parfaitement maîtrisé et superbement réalisé qui nous met les

papilles en émoi...

 

 

Cake à la vache qui rit chez Edith prévoir mise à l'honneur

 

 

Un blog qui regorge d'idées gourmandes, régionales, conviviales et

chaleureuses comme le prouve ces recettes de la région de Lièges avec

ces accents déjà emprunts des Ardennes Belges...

 

 

Cake à la vache qui rit chez Edith prévoir mise à l'honneur 2

 

 

Je vous engage très vivement à découvrir ce succulent site culinaire et

vous invite à savourer ce délicieux cake à la Vache qui Rit chez Edith...

Excellente visite culinaire et gourmande...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la cantine au boulot,ça cuisine souvent avec de la vache qui rit et que j'en suis mais écoeurée
C
Un beau retour et c'est une belle et bonne adresse<br /> <br /> merci
C
Un beau retour et c'est une belle et bonne adresse<br /> <br /> merci
C
Contente de te retrouver Jacqueline ;) j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon lundi, gros bisous !
M
chère Jacqueline<br /> <br /> cette visite date de 2006, tu devine que depuis il y en a eu beaucoup d'autre
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité