750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
27 juillet 2013

FARIN'UP

 

Je remercie très chaleureusement les produits Farin'UP pour l'envoi d'un

colis particulièrement généreux qui me permettra de réaliser moultes pains,

pâtisseries ou autres gourmandises, un site des plus complets et de très

grande qualité,

http://www.farinup.com/

 

Je vous invite à découvrir ces fabuleux produits incontournables et

nécessaires à toutes prestigieuses boulanges de toutes sortes,

 

 

 

Sans titre

 

 

 

 

Entre autres produits prestigieux, voici des farines de toutes sortes, des

graines de tournesol, de lin brun, de pavot, de sésame, du son de blé...

 

 

 

 

P1100036

 

 

Munie de tels produits, je vous proposerai en fin de semaine prochaine,

quelques gourmandises boulangères ou pâtissières et pourquoi pas

tenter un essai d'un "cronut" la petite friandise qui fait se lever New York

dès 3 heures du matin... je vous en reparlerai d'ici quelques jours...

 

 

 

P1100038

 

 

A très vite pour quelques réalisations aussi gourmandes qu'originales et

insolites...

 

 

 

P1100037

 

 

Excellente fin de semaine à tous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hate de voir ce que vous cuisinerez avec ces délices !! Bonne journée
T
coucou ma Jacqueline<br /> <br /> bravo pour ce merveilleux partenariat, tu verras les produits sont extras, bisous et belle journée, à très vite<br /> <br /> béa
N
Des produits que je ne connais pas encore. Un colis qui va te permettre de réaliser plein de bonnes choses.<br /> <br /> A bientôt
V
Ce sont de beaux et bons produits, de quoi nous régaler ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Valérie
M
Tu as été très gâtée par ce partenaire !!! Bisous Méline
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité