750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
15 juin 2013

ENCORE UNE PETITE PAUSE POUR QUELQUES JOURS... EN FAMILLE

Une petite pause pour un séjour en famille, je reviendrai

dès le 24 juin, pour certains ce sera déjà les vacances,

pour d'autres le travail sera encore de rigueur, d'ici là, je

vous souhaite à tous, une excellente et très agréable

semaine que j'espère ensoleillée...

Vacances avec Danièle 045

 

 

Vacances avec Danièle 004

 

 

Je vous retrouve dès le 24 juin prochain, bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon petit bisous pour toi ,je pense a toi
B
bonne vacanses raméne nous du soleil il fait défaut dans le nord
C
Bonjour Jacqueline; c'est de nouveau moi!<br /> <br /> J'(ai cru comprendre que tu avais fait aussi une recette mélangeant tomates et fraises, je cherche sur ton blog sans trouver;<br /> <br /> J'aurais aimé la voir de façon a comparer les ingrédients et la façon de faire"c'est un bien grand mot" la tienne et celle de Mathilde ..pour me simplifier la tache ..<br /> <br /> un grand merci
V
Bonjour Jacqueline<br /> <br /> De retour plus tôt que prévu, trop froid, une balade de 2000 km sous la pluie.<br /> <br /> Mais Qing a vu, le mont st Michel et le château de Chambord.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&rené
B
Profite bien de tes proches ! De gros bisous de nous 4
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité