750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
5 juin 2013

TARTE AUX PECHES ET CREME D'AMANDE

Les pêches sont enfin arrivées mais pas nécessairement très

mûres... alors pour un dessert sucré et parfumé, je vous

propose une tarte avec ces fruits délicieux, relevée d'une

petite crème d'amande...

 

 

 

Tarte aux pêches crème aux amandes qm

 

Tarte aux pêches crème aux amandes lg

 

 

- 1 pâte sablée

- 500 gr de pêches jaunes ou blanches

- 3 oeufs entiers

- 120 gr de cassonade

- 150 gr d'amandes en poudre

- 20 cl de crème fraîche semi-épaisse

 

 

 

Tarte aux pêches crème aux amandes rt

 

Tarte aux pêches crème aux amandes vh

 

Tarte aux pêches crème aux amandes ez

 

 

- Ebouillantez les pêches quelques secondes afin de les

  éplucher plus facilement, coupez-les en quatre, réservez,

 

- Etalez la pâte sablée dans un moule à tarte et disposez

  les quartiers de pêches harmonieusement,

 

 

 

Tarte aux pêches crème aux amandes ig

 

 

- Dans un saladier, mélangez la cassonade, les oeufs entiers,

  la poudre d'amande et la crème semi-épaisse,

 

 

 

Tarte aux pêches crème aux amandes yh

 

 

- Versez la crème d'amande sur les pêches et enfournez,

  dans un four préchauffé à 210° C, pendant 40 minutes

  environ, suivant votre four,

 

- Cette tarte est délicieuse lorsqu'elle est encore tièdre mais

  excellente également, froide...

 

 

 

Tarte aux pêches crème aux amandes nv

 

Tarte aux pêches crème aux amandes

 

 

Excellente dégustation gourmande...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca serait un " pêcher " de ne pas en manger....
M
Bonsoir ma Jacqueline.... Quel plaisir de te relire avec cette tarte aussi moelleuse et généreuse que délicieuse.... Comment vas tu ma douce? Mille et un bisous....
M
Bonsoir ma Jacqueline.... Quel plaisir de te relire avec cette tarte aussi moelleuse et généreuse que délicieuse.... Comment vas tu ma douce? Mille et un bisous....
C
Coucou Méline,<br /> <br /> Voici une belle tarte que je vais réaliser rapidement<br /> <br /> Tu reviens en force avec ce délice<br /> <br /> bises
D
Contente de te retrouver !!!! J'espère que tes vacances se sont bien passées et .... sous le soleil !!!!!!<br /> <br /> Superbe cette tarte aux pêches. Je ne sais si on aura beaucoup de fruits cet été mais au jardin , ce n'est pas la joie pour l'instant : toutes les cerises sont tombées, pas d'abricots mais ..... peut-être quelques prunes !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Domi
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité