750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
30 avril 2013

PAIN DE MIE AUX ABRICOTS MOELLEUX

Le temps des abricots n'est pas encore d'actualité

mais en choisissant de très moelleux abricots secs,

ce pain de révèle un pur régal... essayez-le, vous

serez totalement séduit...

 

 

 

Pain au lait aux abricots

 

Pain au lait aux abricots ki

 

 

- 280 ml de lait

- 75 gr de beurre

- 1 soupçon de sel

- 495 gr de farine type 65

- 2 c. à soupe de levure de boulanger

- 100 gr (ou plus..) de gros abricots secs moelleux

 

 

 

Pain au lait aux abricots vc

 

 

- Versez dans la MAP, le lait et le beurre, le sel, la farine,

  la levure et faites partir la machine... elle travaille toute

  seule... super !

 

- Au bip sonore, incorporez les abricots coupés en quatre,

  éteignez la MAP à la fin du temps de cuisson... c'est tout !

 

- Savourez ce pain de mie aux abricots, le matin au petit

  déjeuner ou tout au long de la journée pour une gourmandise

  sans faim et sans fin...

 

 

 

Pain au lait aux abricots ws

 

 

Excellente dégustation gourmande...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Genial ce pain sucré
A
avec les morçeaux d'abricots : super ! moi ça me plaît!<br /> <br /> A bientôt
C
il a l'air vraiment extra ce pain de mie, j'en mangerais bien pour mon petit déjeuner. Ici j'ai promis au filles de faire des croissant et je viens juste de finir de les façonner, la il faut qu'il lève j'ai choisi une levé lente au frigo car cet après midi elles partent organiser la fête de l'europe et du coup j'ai beaucoup d'aller retour à faire. Ici il pleut en continue tout est détrempé, et nous avons profiter des vacances pour ne rien faire lol. Passes une bonne journée j'espère que la météo s'arrangera.
M
Ca c'est une bonne idée en attendant les abricots frais!<br /> <br /> Bises
D
recoucou !!voila j'ai reussi a me procurer des abricots moelleux hier sur un petit marché local !! j'ai donc realisé ton pain de mie , j'ai suivi la recette a la lettre , mais le pain est un peu compact est ce normal ? par contre il a une saveur formidable !!!!je vais le poster en recette sur mon blog avec ton lien gros bisou et bonne journée
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité