750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
24 janvier 2013

CABILLAUD FACON BRANDADE ET SES PETITS LEGUMES

Une sorte de clafoutis, sans pâte, juste des pommes de terre,

un poisson délicieux et une petite macédoine maison pour

les vitamines, idéal pour ceux qui ne supporte pas le gluten...

Cabillaud façon brandade aux petits légumes

 

 

- 250 gr de dos de cabillaud

- 3 pommes de terre, cuites, épluchées, réduites en purée

- 150 gr de petits légumes cuits et découpés telle une macédoine

- 2 c.à soupe d'huile d'olive

- 2 c. à café de curry

- 20 gr de beurre

- 1 pincée d'origan

- 150 gr de faisselle égouttée

- sel et poivre à votre convenance

 

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes po

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes ml

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes kj

 

 

- Une fois le dos de cabillaud cuit à la vapeur, écrasez-le

  grossièrement à la fourchette,

- Incorporez les pommes de terre réduites en purée, salez

  et poivrez selon votre convenance, parcemez d'une pincée

  d'origan, ajoutez le curry, l'huile d'olive, la faisselle bien

  égouttée,

- Enfin, battez les oeufs en omelette et ajoutez-les à

  l'appareil, mélangez le tout longuement jusqu'à obtenir

  une onctuosité uniforme des ingrédients,

Cabillaud façon brandade aux petits légumes hg

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes fd

 

 

- Après avoir un mélange parfait, incorporez les

  petits légumes,

 

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes rt

 

 

- Disposez dans un plat beurré et nappez la surface de

  quelques noisettes de beurre,

 

- Préchauffez le four à 190° C et faites cuire pendant

  environ 45 minutes, selon votre four,

 

- Sortez le plat du four et attendez quelques minutes avant

  de démoulez, servez de suite,

 

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes po

 

Cabillaud façon brandade aux petits légumes uy

 

 

Excellente dégustation gourmande...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm je t'en pique un peu !!
P
Hummm!!!! cela me semble bon et c'est coloré. Bon week-end, bisous, Patricia
E
Hum ça à l'air trés bon , recette a testée.<br /> <br /> Bonne soirée
C
C'est une merveille ce plat ma chère Jacqueline!<br /> <br /> Poisson, petits légumes, le tout doré, moelleux et généreux, tu nous gâtes et je me mettrais bien à table... Pas pour avouer des choses, non mais, LOL!<br /> <br /> J'essaie de plaisanter mais je suis bouleversée par la mort d'une amie très chère, qui laisse trois jeunes enfants et un adorable mari. Elle est partie si jeune, si vite, si brutalement... J'ai beaucoup pleuré, je vais encore pleurer je sens. Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à écrire, ça va revenir mais je suis secouée, vraiment!<br /> <br /> Gros bisous mon amie, en espérant que tu ailles bien, je prends bien à toi. Je t'ai envoyé une petite carte, j'espère qu'elle est bien arrivée.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cendrine
R
Excellente cette brandade avec tous ces petits légumes et elle se tient bien à la coupe ! Bon début de semaine, bises
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité