750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
28 décembre 2012

PAUSE POUR QUELQUES JOURS...

Je suis en pause pour quelques jours...

quelques moments... je reviens dès que

possible et je vous remercie pour votre

fidélité et tous les instants passés en

votre compagnie...

A tout bientôt,

 

 

 

mes photos 708

 

 

Je vous souhaite une merveilleuse

année nouvelle, tous mes voeux vous

accompagnent, bonheur, joie, amour,

santé surtout...

 

 

 

CIMG3578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Idéal pour que tu te " re-pause "....
I
Bonjour chère Jacqueline !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013 ! Et une bonne santé à toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> Bises d'Isa-Marie
S
Coucou la miss, je te souhaite une excellente année 2013, tout mes voeux de bonheur et de sérénité !!!<br /> <br /> Pleins de bonnes choses et pleins de bons petits plats lol!<br /> <br /> Gros bisous
C
Je passes te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 et surtout la santé. L'année passée nous a permise de nous connaitre et c'est une joie de t'avoir comme amie.<br /> <br /> Je commence l'année par...aller au boulot !! lol<br /> <br /> Profites encore un peu de ta pause et à bientot.<br /> <br /> Bien sur, papoune est au lit à cette là mais il se joint à moi pour te souhaiter une bonne année également.<br /> <br /> Passes nos bons voeux également à Hélène.
R
Bonjour Jacqueline<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 joie et santé<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité