750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
19 décembre 2012

ECHANGE ENTRE BINOME COMME UN CLIN D'OEIL A NOEL...

Sur une idée de "Nonna" toujours aussi généreuse,

http://www.gourmandisesetpassions.com

un échange de présents conviviaux et chaleureux,

voici ce que j'ai reçu de ma binôme "Créaisa" :

http://creaisa1.blogspot.fr

 

 

P1090227

 

 

Superbes et très gourmands, quelques très sympathiques et

très savoureux présents qui me touchent infiniment...

 

Un tout grand merci à toi Créaisa pour ton envoi si attachant

et merveilleusement choisi !

 

Créaisa tient un blog de scrapbooking américain, elle a un

talent fou, je vous invite à découvrir ses fabuleuses créations...

 

 

P1090229

 

 

Belle visite chez Créaisa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa ces échange, de joli choses à déguster ! bise
J
Coucou ma belle<br /> <br /> Quel beau colis, ca fait toujours plaisir de recevoir des surprises par la poste. <br /> <br /> Moi je suis contente car ce matin j'ai appris que j'avais gagné a un concours de cuisine (des moules et un chalumeau mastrad). J'attends le facteur avec impatience lol.<br /> <br /> Bon week end
P
Bonjour Meline<br /> <br /> c'est un colis plein de tendresse à ton image et tu le mérites.Je t'embrasse et te souhaite un très bon début de week-end.
L
de trés beaux cadeaux avant l'heure si c'est pas beau ça ! Passe de bonnes fetes de Noel ! bisous, à bientot !
L
humm, un colis des plus gourmand! c'est noel avant l'heure! bonne journée
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité