750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqdelice
17 novembre 2012

SI UN LOGICIEL POUR VOS PHOTOS VOUS INTERESSE... VENEZ VOIR LE BLOG DE PATCHOUKA...

 



Un concours qui peut être une source merveilleuse

pour gérer ses photos et connaître le pourquoi du

comment des images culinaires parfaites....


 

CONCOURS CHEZ PATCHOUKA

 

      http://chezpatchouka.over-blog.net/

     

Un logiciel pour vos photos... Magix Photo Graphic Designer (concours      inside)

Il y a quelques temps.. on me proposait de tester un logiciel de retouche photos.. Je ne retouche pas beaucoup mes photos pour le blog... mais un minimum.. (luminosité... contraste.. recadrage..). j'ai donc accepté cette      proposition... voici donc un logiciel      graphisme... Magix Photo Graphic Designer

je ne le maîtrise pas encore à 100 % (j'en suis même loin je pense..) mais je m'amuse bien avec ;)

          

Magix propose également d'autres      logiciels pour des montages vidéos...      de création de site internet.. ou pour      créer des diaporamas..

          

Concours-Magix.jpg

          

Et si je vous proposais vous aussi de tester ce superbe logiciel ? vous pouvez bien sûr le télécharger ICI et le tester gratuitement pendant 30      jours..

          

Mais moi aujourd'hui.. je vous propose de tenter votre chance pour gagner deux exemplaires de ce superbe logiciel..

(logiciel que vous téléchargerez.. et je vous communiquerez par mail les clés d'activation des produits..)

          

pour participer... ce n'est pas compliqué...

inscrivez vous à ma newsletter et/ou à ma Page Facebook ICI et laissez moi un commentaire sous cet article uniquement

          

Relayez l'info sur vos blogs.. Facebook... Twitter ... et laissez moi un second commentaire..  et voilà une seconde chance pour vous pour gagner l'un de ces      logiciels...

          

vous avez jusqu'au Samedi 24 novembre 2012... 23h59 .. pour vous  inscrire...

je révèlerai sur mon blog dans les jours suivant le nom des 2 gagnants...

Bonne chance à toutes et à tous !

 

 

 
 

 

 

 

 

 

 
 
 

 

 

 

     

      

      

      

      

      

       

      

 

 

      

 

      

 

      

 

      

      

 

 

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

 

      

      

 

      

 

 

      
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance ma douce Jacqueline... Et belle soirée....
E
un bon logiciel bonnesoirée ma belle
K
je vois qu'il t'intéresse ce logiciel, à toi aussi ;-) <br /> <br /> bisous Méline, bon week :*<br /> <br /> ¤ Cathy ¤
Croqdelice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité